Implantée sur un parc privé de 3 hectares directement en bordure du littoral, La Naturelle jouit d’une implantation exclusive sur la Côte d’Opale. La résidence surplombe La Manche offrant à ses occupants, un magnifique spectacle maritime sur fonds de côtes britanniques.

Dans ce vaste parc qui s'étend jusqu'au chemin des douaniers bordant la falaise, arbres et végétaux du littoral dessinent harmonieusement dénivelés et terrasses dans le respect de la nature environnante. Cette configuration du site assure aux occupants calme et sérénité.

De grandes maisons de type nordique, recouvertes de bois constituent l’ensemble immobilier. Erigées sur deux étages, elles comportent différents types d’appartements (studios, duplex, chambre cabine, deux chambres), tous dotés d’une belle terrasse avec vue sur mer.

Le golf de Wimereux est implanté à proximité immédiate de la résidence. A quelques pas, les dunes de la Slack couvrent un territoire immense entre Wimereux et la charmante station d'Ambleteuse, des chemins y sont aménagés pour les randonneurs. A marée basse, le promeneur peut rejoindre Ambleteuse et son fort Vauban par la plage de sable. Très proche du centre ville de Wimereux, la résidence présente l'avantage de disposer de commerces de proximité immédiate (supérette, boulangerie-pâtisserie, poissonneries, pharmacie, station-service, brasseries).

Un accueil personnalisé est assuré par le bureau de location implanté sur la résidence et ouvert toute l'année (de 9h à 12h et de 14h à 17h - fermeture hebdomadaire le mardi et le dimanche).


Télécharger notre brochure